Objet
Cet appel d'offre a pour but de financer les gratifications d'un(e) étudiant(e) scientifique (non médecin) effectuant son stage de Master 2 dans un laboratoire français ou francophone, pendant l'année universitaire 2025-2026. Le projet doit porter sur la néphrologie, la dialyse ou la transplantation.
Montant
4 000 € attribués par la Société Francophone de Néphrologie, Dialyse et Transplantation et versés à l’organisme en charge d’accueillir le candidat pour la réalisation de son projet. Le financement ne sera versé que lorsque l'étudiant-e bénéficiaire des gratifications sera identifié-e.
Conditions de candidature
Le dossier sera déposé par l'encadrant-e de l'étudiant-e. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà un candidat-e identifié-e. L'encadrant-e doit être membre titulaire de la Société Francophone de Néphrologie, Dialyse et Transplantation et à jour de cotisation pour l’année en cours.
Engagements des allocataires
La-la récipiendaire s'engage à :
- citer le soutien de la SFNDT dans les publications, communications et toute autre forme de valorisation des travaux réalisés
- envoyer la référence et le fichier PDF de la ou des publication(s) à la commission recherche de la SFNDT
Procédure de candidature
Le ou la candidat.e doit soumettre les documents suivants au plus tard vendredi 21 mars 2025 à minuit sur la plateforme dédiée : lien
- résumé du projet (1/2 page en Arial 11)
- CV (2 pages maximum)
- Description du projet de recherche (cliquez ici pour télécharger la trame)
- Liste de 5 publications (5 publications du candidat + 5 publications de encadrant-e pour les Thèses)