SN

ERA-EDTA

 

Courrier de soutien à Michel Jadoul de la part du Président de la Société de Néphrologie aux membres français de l'ERA-EDTA    

 

Chers Amis,  

 

Vous pourrez très prochainement voter par voie électronique sur le site de l'ERA-EDTA, afin de faire aboutir la candidature de notre collègue Michel Jadoul Fouque au «Council».  

 

Il est le seul candidat francophone à cette élection, et la compétition est rude en présence de 7 candidats fortement soutenus. Son élection renforcera la présence francophone déjà assurée par Ziad Massy et Denis Fouque.

 

Vous connaissez tous Michel Jadoul, néphrologue clinicien et de chef de service des Cliniques universitaires Saint-Luc. Ses nombreux contacts via DOPPS et KDIGO sont quelques uns des atouts qui lui permettront, avec votre aide, de contribuer à poursuivre et amplifier les progrès récents de l’ERA-EDTA.

 

Tous les votes comptent, et il faut ne voter que pour Michel Jadoul à l'exclusion des autres candidats, afin de lui donner toutes les chances d'être élu face à ses concurrents qui adoptent bien sûr la même stratégie.

 

Le scrutin est ouvert jusqu’au 21 mai, mais n'attendez pas le vote sur place à Istambul, votez immédiatement sur le site dès réception par courriel ou courrier papier, de votre code secret (envoyé par l’ERA-EDTA aux membres).   

 

Chers Amis sociétaires de l'ERA-EDTA, nous comptons sur votre engagement sans faille pour assurer l'élection du candidat de la Société de Néphrologie.  

 

Amicalement.  

 

Maurice Laville  

 

 

 

Infolettres de la Société de Néphrologie

 

Infolettres

 

Index des infolettres précédentes