SN

ERA-EDTA

 

Courrier de soutien à Denis Fouque de la part du Président de la Société de Néphrologie

aux membres français de l'ERA-EDTA

 

 

Chers Amis,

 

Vous pouvez dès maintenant voter par voie électronique sur le site de l'ERA-EDTA, afin de faire aboutir la candidature de notre collègue Denis Fouque au «Council».

 

Il est le seul candidat français à cette élection, et la compétition est rude face à des candidats Italien, Autrichien, Espagnol et Turc.

 

Tous les votes comptent, et il faut ne voter que pour Denis Fouque à l'exclusion des autres candidats, afin de lui donner toutes les chances d'être élu face à ses concurrents qui adoptent bien sûr la même stratégie.

 

N'attendez pas le vote sur place à Paris,

 

votez immédiatement sur le site !

 

La procédure de vote est disponible sur le site de l'ERA-EDTA :

 

http://www.era-edta.org/page.php?idpagina=17

 

Vous disposez d'un identifiant et d'un mot de passe, qui vous donnent accès au vote sur le site. Le scrutin est ouvert du 16 avril au 16 mai.

 

Il y aura un bureau de vote à Paris pendant le Congrès, ouvert à certaines heures du 24 au 27 mai. Mais il est de loin préférable d'utiliser le vote électronique pour vous exprimer avant ces dates.

 

Chers Amis sociétaires de l'ERA-EDTA, nous comptons sur votre engagement sans faille pour assurer l'élection du candidat de la Société de Néphrologie.

 

Amicalement.

 

Maurice Laville

 

 

 

 

Infolettres de la Société de Néphrologie

 

Infolettres

 

Index des infolettres précédentes