champ recherche
logo Soc Nephrologie
admin
Libéral - PRILLY

 

PRILLY
  Suisse
Libéral
Néphrologue
Situé dans l’Ouest lausannois, à Prilly, la société d’exploitation « Centre médical Le Galicien Dialyses SA » (ci-après CMGD a ouvert ses portes le 2 mars 2015. Cet établissement offre des prestations médicales spécialisées aux patients de Lausanne et de sa région étendue, notamment dans son secteur périphérique Ouest.
Nous sommes à la recherche d’un néphrologue francophone dont les équivalences de diplôme seront données par la MEBEKO (Commission des professions médicales sur le plan fédéral).
Le droit de pratiquer et de facturer à charge de l’assurance de base sont de compétences cantonales. Nous accompagnerons le candidat retenu dans les démarches administratives auprès des autorités locales.
Le néphrologue recherché doit bénéficier d’une solide expérience tant médicale qu’humaine. Elles devront lui permettre de conduire une équipe et le cas échéant de piloter le Centre dans ses activités médicales.
Le CMGD offre la possibilité aux médecins d’avoir une consultation médicale spécialisée « privée » au sein de l’établissement, en marge de l’activité auprès des patients dialysés.
Le médecin bénéficie d’un statut d’indépendant.
Le taux d’activité est idéalement de 100%, y compris, la consultation. Un taux
d’activité partiel peut également être envisagé.
La rémunération est corrélée au nombre de traitements dispensés aux patients du CMGD et à l’activité de la consultation privée. Elle se situe dans la tranche supérieure des revenus des médecins en Suisse.
L’entrée en fonction est prévue pour le 1er mars 2019 au plus tard.
01-03-2019
durée non renseignée
François Brot – Chargé de projets médico-sociaux / parahôteliers
  Centre Médical Lausanne Ouest
  Route de Renens 24
  CH – 1008 Prilly
  -
+41 79 217 46 84
-
Francois.Brot@orllati.ch
  -
annonce du 22-08-2018 >>> vérifiée le 22-08-2018

 

   
recherche par poste - par centre - par région - hors métropole  
formulaire d'offre d'emploi

 

 
OK
effacer
plus
OK
effacer
plus
OK
effacer
plus