champ recherche
logo Soc Nephrologie
admin
Association - NANTES

 

NANTES
  Loire-Atlantique (Pays de la Loire)
Association
Néphrologue
L'association ECHO est un établissement régional (Pays de la Loire / sud Bretagne) composé d’une communauté médicale de plus de 40 néphrologues, fédérés autour d’un projet médical, d’une CME et d’un Conseil scientifique.
Chaque site dispose de sa propre équipe soignante, médicale, secrétaires médicales et d’un projet de service fonction de la structure, de son environnement et de ses partenaires (hôpitaux, établissement de santé privés).
Sur le secteur de Nantes, nous disposons de 2 sites majeurs dans lesquels et autour desquels s’organisent les activités de consultations néphrologiques (3200 consultations dont consultations post greffe), les activités de dialyse (2 centres d’hémodialyse, 4 UAD, 3 UDM, dialyse péritonéale pour 300 patients), le traitement conservateur (identification d’unités spécifiques). La communauté médicale ECHO Nantes est composée de 10 néphrologues.
Le premier site se situe au Nord de Nantes près du CHU nord. IL sera transféré en octobre 2018 dans une structure flambant neuve au sein de la polyclinique de l’atlantique (groupe ELSAN) au nord de Nantes également. (18 postes dont 2 de dialyse quotidienne)
Le second à Nantes Confluent – pôle de santé privé au sud de Nantes. (38 postes dont 6 de formation HD et DP)
Dans la perspective d’évolution architecturale ; transfert du site nord, projet d’UDM au Nord de Nantes, à Chateaubriant et d’évolution d’activité, nous recherchons 2 néphrologues (temps plein) dont le profil devra présenter les compétences et la motivation nécessaires au développement des projets (consultations néphrologiques, nouvelles structures, traitement conservateur, dialyse à domicile...) en cours et futurs.
La proximité forte du CHU de Nantes impose une coopération médicale aussi étroite qu’incontournable. Des réunions d’orientation thérapeutique sont conjointement organisées. Les programmes d’ETP sont également travaillés en collaboration avec les équipes du CHU.

Les candidatures doivent être adressées au Président de CME Dr François Babinet (fbabinet@echo-sante.com) tél : 02.43.78.38.79 et à Monsieur David Houeix, DRH de l'ECHO (dhoueix@echo-sante.com)
Les chefs de services des 2 centres (Dr Frédéric LAVAINNE et Dr Angelo TESTA) seront informés des candidatures reçues.
30-04-2018
durée CDI
Dr François Babinet - Mr David Houeix
  -
  -
  -
  -
02.43.78.38.79
-
fbabinet@echo-sante.com
  -
annonce du 05-04-2018 >>> vérifiée le 05-04-2018

 

   
recherche par poste - par centre - par région - hors métropole  
formulaire d'offre d'emploi

 

 
OK
effacer
plus
OK
effacer
plus
OK
effacer
plus